MS=ms70786492
*
TOP_2015
Menu
INFO GENERALE : Des hauts et des bas pour l’ATH.
10/5/2018 9:15:00 (184 lectures)

Des titres sont déjà décernés.

Face à l'ESSAHB 1, l'équipe 1 des -11 a maîtrisé la rencontre grâce à un écart creusé lors des 15 premières minutes, pour finir par l’emporter 15-10. Cette victoire leur permet de s'assurer le titre de champion du Bas-Rhin Excellence avant la dernière journée.

Emmenée par Gaëtan Hartmann au four et au moulin, l'équipe 2 a su résister à Haguenau lors de la première période, mais a dû reconnaître la supériorité des visiteurs lors de la seconde : score final 5 à 20.

L'équipe 3 poursuit son beau parcours en s'imposant logiquement face à la jeune équipe de l'ESSAHB 6 par 19 à 5 grâce à un match appliqué de bout en bout.

Les -13F Excellence, à l’effectif réduit, ont séduit à Erstein (35-14). Une efficacité offensive avérée, combinée à une défense soudée leur ont facilité la tâche. Et, les 2 gardiennes Mathilde Moritz et Emma Ducotey ont contribué au rayonnement de l’équipe pour assurer définitivement la seconde place.

La 2, en honneur, en souffrance en 1ère période (10-12) face à Wingen, a ensuite embrayé sur un second acte prolifique (20-9) avec Lola Endt (10) et Léna Seltzer (9) à la conclusion. Et, comme Ludivine Wenz s’est mise au diapason dans les buts, la victoire n’a souffert d’aucun partage (30-21) et la 1ère place a été préservée.

Les -15F ont enquillé à Ingwiller sans jamais être inquiétées (20-35).

La 1 des -18F a encaissé un rédhibitoire 30-24 à Blénod, une équipe qui les précède à présent au classement.

La 2 a subi les foudres du leader Ingwiller en étant dominée dans tous les compartiments de jeu et en ayant que le courage à opposer (29-15).

La 3 des SF s’est largement imposée face à l’ESSAHB (28-19). Cette victoire assurée face à d’accrocheuses visiteuses permet de valider la montée bien méritée pour un groupe engagé et solidaire, autant que conquérant.

La 4 a explosé face à Entzheim (13-22) en ayant du mal à dérouler leur jeu.

Les SM2 ont subi un court et frustrant revers face à Wingen (28-29) pourtant à leur portée.

Tout comme les SM1qui ont fait jeu égal avec Val de Moder pour finalement plier (24-21). L’individuelle stricte enclenchée sur Ludo Kieffer a été préjudiciable pour des locaux privés de leur arme fatale.

Résumé du week-end par Gérard Hauswald


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
 
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
bottom_logos_webmaster
FFHB LFH LNH LAHB site Handball 67 site HAND Zone Localisation des gymnases de hand avec GO'HAND
© Graphique et Design : WORLDSOFT-CMS-Website - Site optimisé  pour IE - Mozilla - Chrome - Safari
Webmasters: •  ATH • Guy Lagache  •
  Dominique Lagache
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail