MS=ms70786492
*
TOP_2015

Menu
INFO GENERALE : Un pas de plus pour les SF1.
11/4/2018 18:59:00 (85 lectures)

Un stage est proposé pour les jeunes.

L ’ATH propose d’accueillir les jeunes de -11 à -15 dans le cadre d’un stage durant les vacances de Pâques. Les horaires et informations figurent sur le site www.ath67.net

En compétition, les -11M ont éliminé Obernai (20-12) préservant leur invincibilité avant d’affronter Sélestat dans un sommet décisif.
 La 2 n'a rien pu faire face à l'Essahb 2 en enregistrant une lourde défaite malgré l'énergie déployée (44-4).
 Emmenée par son capitaine Mathieu Finck, la 3 a brillamment remporté son duel face à l'Essahb 3 par 11 à 10 au bout d’un palpitant suspens.

Les -15M ont lâché prise à Reichstett (30-24). Privés de Thomas Schmitt dans les buts, ils ont imperceptiblement cédé après l’enchainement des égalités. Avec -1 à la pause, l’espoir n’a pourtant pas duré et le sort a été contraire.

En déplacement à Haguenau le leader de la poule, les SM2 n’ont pas tenu la distance (25-17), malgré la ténacité, l’engagement et la talent d’Etienne.

Résumé du week-end par Gérard Hauswald



Les -18F se sont chichement inclinées à Colmar (21-20) non sans démériter.

Les SF1 enchainent les victoires et confortent leur place de leader. En Savoie, à La Motte-Servolex, elles ont rendu une copie consistante (16-25). En panne d’inspiration et de conclusion d’abord, elles ont cependant réussi à se détacher à la pause (7-10). Plus inspirées dans le second acte, elles ont retrouvé leur efficacité pour ne plus être inquiétées.

 Les SF2 ont déchanté à Montigny (34-24). Ballotées et en manque de consistance, elles ont inexorablement plongé avant de se noyer dans les filets locaux. Heureusement qu’elles ont su s’appuyer sur un meilleur état d’esprit pour ne pas être broyées.

Les SF3 ont à nouveau renoué avec la victoire (41-19) à Barr. Contre une équipe adverse battante et courageuse, l’ATH a montré une bonne cohésion et une rapidité dans son jeu. Elles ont trouvé tous les espaces pour marquer et se détacher.

 Les SF4 ont rapporté un beau succès de Barr. Coachées par Anne Cochin, elles ont mené le match de bout en bout. La défense solide et une gardienne en forme, leur ont permis de s’imposer sur le score de 7 à 20


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
 
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
bottom_logos_webmaster
FFHB LFH LNH LAHB site Handball 67 site HAND Zone Localisation des gymnases de hand avec GO'HAND
© Graphique et Design : WORLDSOFT-CMS-Website - Site optimisé  pour IE - Mozilla - Chrome - Safari
Webmasters: •  ATH • Guy Lagache  •
  Dominique Lagache
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail