MS=ms70786492
*
TOP_2015

Menu
INFO GENERALE : L’USA défie le leader
27/1/2018 9:16:00 (164 lectures)

Après leur défaite à domicile, samedi dernier face à Palente (30-38), les Altkirchoises se déplacent chez le leader, l’ATH. Robert Pallaro attend une « réaction de fierté » de ses joueuses. L’entraîneur de l’USA n’a en effet pas apprécié l’état d’esprit de son équipe, le week-end dernier à La Palestre. « J’en veux un peu aux filles, car j’ai l’impression qu’elles n’avaient pas envie, regrette-t-il. On a le droit de perdre contre plus fort, et c’était le cas, mais il faut avoir de la fierté. Une semaine avant, contre Épinal (victoire 39-25) , cela avait été le cas. Là, et notamment en défense, mes joueuses semblaient perdues, sans motivation. »

Un recadrage a eu lieu dès le premier entraînement de la semaine, lundi. « J’ai tout simplement expliqué que je ne voulais plus de ces débuts de mi-temps, rapporte Robert Pallaro. On se doit de réagir. Il faut savoir perdre. Nous ne jouons pas une place sur le podium. Il n’y a donc aucune pression. Si nous perdons avec les honneurs, il n’y a aucun problème. »

La rédemption se fera peu ou prou avec le même effectif. Seul changement annoncé : Camille Petit est remplacée dans le groupe par Anastasia Kayser.


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
 
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
bottom_logos_webmaster
FFHB LFH LNH LAHB site Handball 67 site HAND Zone Localisation des gymnases de hand avec GO'HAND
© Graphique et Design : WORLDSOFT-CMS-Website - Site optimisé  pour IE - Mozilla - Chrome - Safari
Webmasters: •  ATH • Guy Lagache  •
  Dominique Lagache
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail