MS=ms70786492
*
TOP_2015

Menu
INFO GENERALE : Carnet de balles
24/1/2018 21:13:00 (135 lectures)

VIRAGE. – La phase aller des différents championnats de France féminins se termine ce week-end. Après avoir enchaîné trois matches en trois semaines depuis le début de l’année, une première cette saison.

PASSERELLE. – L’ATH se lance dans l’organisation d’un challenge pour «poursuivre le développement du sport féminin en se rapprochant encore davantage de la sphère économique. L’originalité du projet a été de s’intéresser aux femmes d’entreprise afin de leur permettre de découvrir l’univers du sport féminin en leur offrant la possibilité de “networker” en marge des matches de l’ATH. » Treize équipes de six femmes ont été formées.

ROUGE. – Samedi dernier à l’ASPTT, on a pu mesurer tout le poids d’une sanction dans la dernière minute d’un match. La disqualification et le penalty sifflés en faveur des Strasbourgeoises ont renversé le sort de la partie. Le nul vers lequel on se dirigeait contre La Motte-Servolex s’est transformé en victoire grâce à Tanja Klaric.

VISAGES. – Samedi soir, tous les clubs alsaciens de N2F vont se rencontrer pour deux derbies Bas-Rhin-Haut-Rhin. L’ESSAHB recevra Kingersheim et l’ATH II Colmar.


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
 
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
bottom_logos_webmaster
FFHB LFH LNH LAHB site Handball 67 site HAND Zone Localisation des gymnases de hand avec GO'HAND
© Graphique et Design : WORLDSOFT-CMS-Website - Site optimisé  pour IE - Mozilla - Chrome - Safari
Webmasters: •  ATH • Guy Lagache  •
  Dominique Lagache
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail