MS=ms70786492
*
TOP_2015

Menu
INFO GENERALE : Une bonne pioche pour l'ATH.
21/11/2017 17:51:00 (191 lectures)

Les équipes de jeunes ont enquillé les victoires.

Pour le dernier match de la 1ère phase, les - 11F de l'ATH ont très mal débuté la partie, en accumulant les erreurs défensives ou offensives et en se faisant souvent déborder par la vivacité de leurs adversaires. Le score de 10 à 4 pour Illkirch à la mi-temps a puni les locales. En 2ème période, après avoir été recadrées au vestiaire, elles ont réussi malgré tout à tenir tête à leurs adversaires 4-4. Insuffisant cependant, puisque la partie s'est achevée sur un score de 14 à 8 pour Illkirch.

La dernière journée de la 1ère phase a encore rassuré les troupes des -11M.Emmenée par son capitaine Thibaut Urban, l'équipe 1 s'est imposée face à l'ESSAHB par 20 à 12 et finit première en poule haute.
Après une première mi-temps pleine d'énergie, et menant 6 à 3, l'équipe 2 s'est chichement inclinée par un but dans les dernières secondes contre Hochfelden 2.
L'équipe 3 finit avec brio à la première place de la poule basse grâce à une dernière victoire méritée contre Hochfelden 3 par 10-5.

Résumé du week-end par Gérard Hauswald



Les -13F ont confirmé leurs belles dispositions. La 1 a fait plier Val de Moder sans hésiter (29-10). Une défense solide a débouché sur des récupérations de balles et des contre-attaques. Quasiment jamais inquiétées, elles ont terminé en roue libre et finissent 1ère du groupe avec 6 victoires et se qualifient en poule Excellence pour la phase 2 à partir de janvier.
La 2 a renvoyé le HDH bredouille (22-13).

Les -15F ont remporté une belle victoire contre Colmar. Après une première mi-temps quelque peu poussive (13-11), Chloe Hincker et ses copines ont resserré les rangs en défense. De belles montées de balle et un jeu d'attaque posė leur ont permis de faire la différence au score pour ne plus être inquiétées en s'imposant 37-23.

Les -15M du capitaine et gardien Thomas Schmitt, malgré un effectif incomplet, ont réalisé une belle prestation. Sans réels remplaçants pour souffler, Brumath n'a fait illusion que durant dix minutes avant de sombrer petit à petit face au jeu incisif des coéquipiers de Pierre Gervais (9 buts). De 20-14 à la mi-temps, le score a enflé pour boucler à 44-26. Le  bon travail des pivots a permis à Hugo Givez-Viaroz de montrer l'étendue de ses possibilités en arrière et de signer son meilleur match (11 buts). Comme à son habitude, Arthur Lentz a survolé la rencontre (16 buts) et marque de plus en plus les esprits de son indéniable talent. Seconds au classement de pré-championnat les garçons devraient pouvoir  accéder à l'Excellence.                                                                       

En -18F championnat Régional, l'ATH  a écarté avec brio Colmar (30-24). Soumises à une maladresse criante en attaque en 1ère période, et incapables d'endiguer les rushs adverses, elles ont subi au score à la pause. Les remaniements défensifs  leur ont été salvateurs en permettant d'inverser la vapeur et de filer vers une large victoire sous la houlette de Marine Fluck et d'Anais Jenneve.

Les SF3 ont fait preuve d'un bel esprit d'équipe pour s'imposer chichement mais sans contestation à Dambach 25-27.

Alors que les SF4 ont réalisé une belle opération en s'imposant à Erstein (17-18) grâce notamment à l'efficacité de Joanne Loth (13 buts).

Les SM1, en déplacement à Hoenheim, ont tiré les marrons du feu sans rechigner (30-34). La partie disputée avec  beaucoup d'imprécisions de part et d'autre s'est déridée à la mi temps sur le score de 13-16. L'avantage a ensuite grimpé jusqu'à 6 buts à la 36ème. Puis les locaux ont poussé pour revenir à 1 but, mais sans jamais parvenir à égaliser. Finalement, les visiteurs ont endossé le bleu de chauffe pour se libérer 30-34.                    

Les SM2 ont rivalisé pendant près de 50 minutes avec Hoenheim. Mais, le manque de possibilités de changements a plombé les velléités pour finalement céder 28-20.


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
 
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
bottom_logos_webmaster
FFHB LFH LNH LAHB site Handball 67 site HAND Zone Localisation des gymnases de hand avec GO'HAND
© Graphique et Design : WORLDSOFT-CMS-Website - Site optimisé  pour IE - Mozilla - Chrome - Safari
Webmasters: •  ATH • Guy Lagache  •
  Dominique Lagache
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail