MS=ms70786492
*
TOP_2015

Menu
INFO GENERALE : Cimenter le collectif
3/11/2017 9:23:00 (122 lectures)

Sophie Marangé veut voir   son équipe avancer.  PHOTO DNA

Sophie Marangé veut voir son équipe avancer. PHOTO DNA

Pour le moment plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile, la réserve de l’ATH aimerait bien commencer, contre Montigny-lès-Metz, à devenir un peu moins accueillant.



Les deux adversaires présentent le même bilan, mais en ordre inversé. Là où l’ATH II a obtenu ses deux victoires loin de ses bases, Montigny n’a jamais brillé ailleurs que chez lui. Un des deux (ou les deux) devra faire une concession pour bouleverser ce provisoire ordonnancement.

« Pour moi, Montigny n’est pas à sa place, tranche Sophie Marangé, l’entraîneur de l’ATH II. C’est une équipe costaude avec des joueuses expérimentées qui a toujours été bien classée, elle sera la favorite. »

Au fil des rencontres, l’ATH II progresse, commence à apprivoiser le niveau de la N2 qu’il est en train de découvrir. « Les filles prennent conscience de plein de choses. Il y a eu une réaction collective à Sainte-Maure/Troyes. L’idée est de retrouver des valeurs collectives, d’investissement et d’envie. »

Le groupe, habitué à dominer son sujet en N3, est encore en quête de liant aussi parce qu’il est très changeant d’un match à l’autre. « On a bien travaillé cette semaine, il y avait du monde à l’entraînement en cette période de vacances. Il faudra afficher un vrai état d’esprit collectif. Arrêter de vouloir trouver des solutions individuelles pour retrouver une base commune et passer le cap de la N2. »


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
 
Les articles et commentaires publiés ici sont sous la responsabilité, sans restriction de l'auteur respectif.
bottom_logos_webmaster
FFHB LFH LNH LAHB site Handball 67 site HAND Zone Localisation des gymnases de hand avec GO'HAND
© Graphique et Design : WORLDSOFT-CMS-Website - Site optimisé  pour IE - Mozilla - Chrome - Safari
Webmasters: •  ATH • Guy Lagache  •
  Dominique Lagache
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail