MS=ms70786492
*
Top_Lucie
Menu
Jan 06 2019

Après une troisième victoire de rang en quatre matches, l’entraîneur ne cache plus ses ambitions pour le championnat. Son équipe s’est imposée face à Vaulx-en-Velin, en partie grâce à Dalila Abdesselam qui inscrit 15 buts.

Quatre matches , trois victoires et un nul pour Achenheim Truchtersheim. Après la rencontre, Aurélien Durafour ne cachait pas ses ambitions. « On prend des points d’avance sur la course en play-offs , c’est le plus important pour nous ». Avant de jouer la post-saison, encore fallait-il triompher de Vaulx-en-Velin, solide équipe du milieu de tableau. Achenheim-Truchtersheim ne manque pas son entame de match et passe rapidement en tête en inscrivant quatre buts tout en n’en concédant qu’un seul.

Abdesselam “on fire” 

La défense est bien en place et coulisse pour fermer le moindre intervalle. Même sentiment de satisfaction en attaque où les Truchtersheimoises ne manquent que deux tirs. Et déjà, on sait que la rencontre va voir briller Dalila Abdesselam qui marque deux buts en autant de tentatives. C’est simple, en première mi-temps, la demi-centre ne manque qu’un seul tir en première période pour huit buts. Vaulx-en-Velin refait cependant son retard en profitant de la bonne réussite de son internationale congolaise Hillary Ikondo mais les visiteuses du soir restent en tête. Offensivement, les fixations truchtersheimoises font recette. Et dans sa cage, Margaux Cintrat permet à son équipe de garder son avance. Malgré un coup de moins bien en début de seconde période dû à la défense étagée de Vaulx-en-Velin, les joueuses d’Aurelien Durafour retrouvent rapidement des solutions. Le +3 se transforme alors en +8, l’occasion pour le coach de faire tourner son effectif. Finalement, l’ATH s’impose assez tranquillement.

Après le coup de sifflet final, le coach affirmait « avoir plutôt bien maîtrisé son sujet malgré une bonne équipe de Vaulx-en-Velin ».Maintenant, place à « un match très sympa contre le leader Le Havre samedi prochain », une rencontre entre le premier et le deuxième.

Commentaires 0
boutons bas page
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail