MS=ms70786492
*
Top_Lucie
Menu

En mode festif

(170 hits) in
Nov 26 2018

Samedi, les espoirs de l’ATH ont passé une soirée festive. L’équipe des dirigeants avait organisé la soirée, les joueuses, elles, ont répondu présent sur le terrain à cette attention du club.

À force d’enchaîner les victoires, voilà les joueuses de l’ATH II   à la deuxième place du classement.  PHOTO DNA – Ch.A.

A force d’enchaîner les victoires, voilà les joueuses de l’ATH II à la deuxième place du classement. PHOTO DNA – Ch.A.

Les débats débutent rapidement. Avec un engagement sans faille de Mathilde Ziegler. Tout en vivacité, elle va s’offrir une passe décisive à Sarah Muller et deux buts. La défense de l’ESSAHB est déjà débordée, mais Caroline Menissier va montrer qu’elle est encore bien en place en N2 en enchaînant deux lucarnes.

Si l’ATH II semble maitriser son début de match, la différence n’est pas si nette que ça et le score avance lentement : 6-4 (10e ).      

Puis, d’un coup, les “jeunes pousses” retrouvent de la malice défensive pour se projeter rapidement vers l’avant. Grâce à la prise d’initiative de chacune, elles passent un “10-1” imparable pour les visiteuses.

Le binôme Sophie Marangé et Dany Weitz en profite pour faire de la place à la jeunesse et aux joueuses ayant peu de temps de jeu. Tout le monde en profite, l’ESSAHB ne résiste pas à la fougue locale : 19-10 à la pause.

Les anciennes sont de retour à la reprise et l’ESSAHB, plus combattante, profite des inattentions défensives pour marquer des buts. Malgré ça, l’ATH II prend des risques défensifs pour devenir encore plus offensif. Ses joueuses continuent de courir dans tous les sens et le score enfle de plus en plus. De quoi se permettre de faire souffler Florine Baillet, Sarah Muller, Fanny Lenhard et Nolwen Dattolico en même temps, assez rare pour le signaler.

Six victoires en huit matches

L’ESSAHB aura bataillé avec ses moyens du moment, mais n’aura pas tenu assez longtemps pour accrocher une équipe espoir pleine de peps.

L’ATH  II aura passé une soirée plus tranquille que prévue. Sa première partie de championnat a été dense pour récolter six victoires en huit matches et s’offrir une étonnante deuxième place au classement.

La réserve retrouve des couleurs, mais ne doit pas se reposer sur ses lauriers. Les mois de janvier et février s’annoncent terribles, mais sont attendus avec impatience. En attendant, place au Père Noël et au repos bien mérité…

Commentaires 0
Block Boutons Partenaires Boutique Licences

    

 

toutes_les_news
Login
Pseudo :

Mot de passe : 

Connexion automatique

Perdu le mot de passe ?
julia

 

rejoignez_nous_facebook

bottom_gauche

Division 2 F 2018/2019

Les prochaines rencontres

Nationale 2 F 2018/2019

 

SAMBRE AVESNOIS (59)

LE HAVRE (76)

OCTEVILLE SUR MER (76)

LYON VAULX EN VELIN (69)

NOISY LE GRAND GAGNY (93)

STELLA SAINT MAUR (94)

LOMME LILLE (59)

ACHENHEIM TRUCHTERSHEIM I (67)

CHEVIGNY ST SAUVEUR (21)

BEAUNE (21)

MAICHE (25)

PONTARLIER (25)

SAONE MAMIROLLE (25)

VESOUL (70)

MONTBELIARD (25)

STRASBOURG SCHILTIGHEIM (67)

ASPTT STRASBOURG II (67)

REICHSTETT (67)

COLMAR (68)

ACHENHEIM TRUCHTERSHEIM II (67)

boutons bas page
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail