MS=ms70786492
*
Top_Lucie
Menu
Nov 09 2018
Les SF1 veulent confirmer face à Lomme.  PHOTO DNA
Les SF1 veulent confirmer face à Lomme.  PHOTO DNA

Les SF1 fortement rajeunies au sein d’une équipe quasi totalement remaniée ont déchanté en coupe de France à Altkirch (44-37). Elles quittent prématurément la compétition pour se focaliser sur leur objectif principal, le championnat.

Les 2 équipes de -11F se sont rencontrées amicalement pour développer de belles phases et Chiara a notamment pu s’illustrer.

Côté masculins, les -11M1 l’ont remporté face à Schiltigheim (24-15). Sous la houlette de son pivot Jean Lasthaus, auteur de 3 buts et de nombreuses passes décisives, ils ont su tracer leur voie vers un succès de bon aloi. Les -11M2 ont cédé à Lingolsheim (10-11). En manque d’effectif et de profondeur de banc, ils n’ont pas pu rivaliser totalement en dépit de l’omniprésence de Gaetan Hartmann et des arrêts décisifs de Robin Haenel. 

Les -13M2 ont peiné devant Weyersheim (18-21). En manque d’agressivité défensive et, malgré un bon gardien, l’ATH a couru après le score (8-11 à la pause). En faisant jeu égal lors du second acte, ils pensaient recoller, en vain.

Les -18M ont remporté leur 1re victoire face à Hochfelden (34-32). Une rencontre âprement disputée, heurtée même avec deux expulsions, a vu de nombreuses opportunités gâchées. Mais la prestation de belle facture d’Arthur Lentz et la progression de l’ensemble de l’équipe ont conduit au succès. Les SM1 n’ont pas joué en coupe de France. L’adversaire du jour, Ungersheim, a dû déclarer forfait, faute d’effectif suffisant.

Ce samedi, les deux équipes seniors féminines évoluent à domicile : à 18 h, les espoirs reçoivent Beaune et à 20 h 30, la D2 accueille Lomme.

Commentaires 0
boutons bas page
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail