MS=ms70786492
*
Top_Lucie
Menu

3 victoires pour 2 défaites.

Résumé du week-end par Gérard Hauswald

Les filles de D2 ont effacé la déception de la semaine passée en faisant payer à Octoville leur esprit revanchard (30-24). La réaction d’orgueil, autant que le retour de Wendy Obein, ont remis les filles d’Aurélien Durraffourg sur les rails du succès. De bon augure pour la suite d’un championnat palpitant.

Les SF3 ont, quant à elles, vaincu Hoerdt sans sourciller (29-18). Une première période quelque peu laborieuse a permis aux adversaires de revenir au score par deux fois, avant que l’équipe de l’ATH ne creuse définitivement l’écart en adoptant une défense solide combinée à une attaque percutante. Elles maintiennent leur rythme de croisière en occupant la place de co-leader.

Les -18 féminines engagées en championnat de France ont déchanté à Yutz (35-24). Malgré les retours de blessure de Chloé Rehm et de Lana Pfeiffer, l’ATH n’as jamais été en mesure d’inquiéter une équipe de Yutz qui lui est bien supérieure dans tous les domaines. Le courage et l’abnégation n’ont pas suffi pour inquiéter des locales sereines et fluides, autant qu’efficaces dans la conclusion. Un sursaut est attendu contre Reichstett le week-end prochain.

Côté masculins, les SM1 l’ont chichement remporté à Durstel (24-25) dans un âpre combat, indécis jusqu’à l’épilogue. Malgré un effectif réduit, ils ont entamé la partie par le bon bout en s’appuyant sur une solide défense et un Théo Deschler impeccable entre ses poteaux. Devant au score durant presque toute la rencontre, ils ont néanmoins eu des sueurs lorsque les locaux leur ont infligés un 5-0. Mais, sans se laisser impressionner, ils ont redoublé d’effort pour les faire plier et remporter une belle victoire pour souhaiter la bienvenue à la petite Mia fille du capitaine Ludo Kieffer.

La 2, trop tendre, a coulé à Wingen/sur/Moder (31-17). En manque d’effectif et réactifs plutôt qu’actifs, ils ont imperceptiblement sombré sans pouvoir s’opposer en rivalisant. Une rencontre à oublier.


Le programme du prochain week-end : les SF1 se déplacent à Aulnoye/Aymeries. La 2 se rend à Maiche/Morteau.La 3 voyage à Marckolsheim.Les -18F reçoivent Reichstett à 18h. Les SM1 rendent visite à Mundolsheim et les SM2 à Hoerdt.

Commentaires 0
boutons bas page
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail