MS=ms70786492
*
Top_Lucie
Menu
Oct 02 2018

Repos forcé ce week-end pour les seniors féminines de l’ATH, dans l’attente de l’accueil du dauphin Saint-Maur samedi à 20h30 à Truchtersheim. La 2 se rend à Reichstett le dimanche à 16h00.

Les -11F n’ont pas fait de détail en enfilant les buts face à Reichstett (20-1). Jamais inquiétées, elles ont enquillé régulièrement avec notamment Nina (8) et Amélie (5).

Les -15F ont rempli leur contrat avec maîtrise en étouffant Reichstett (47-30). Elles ont imprimé leur rythme en articulant défense serrée et attaque percutante.

Les -18F2 ont subi les foudres de Dambach. Incapables de rivaliser face à la puissance adverse, elles ont été obligées de reconnaitre la supériorité adverse (20-35).

Engagés en coupe de France, les seniors masculins ont frappé un gros coup en évinçant l’Elsau sans coup férir (39-21). L’écart de deux divisions et le handicap (-4) à remonter n’ont pas surpris les visiteurs appliqués et engagés dans une partie à sens unique disputée dans un excellent esprit.

Les -13M1 ont reçu Colmar pour une victoire tonitruante (23-14). Malgré une entame laborieuse, ils ont su prendre leurs distances grâce à des assauts répétés et des fulgurances efficaces. Le score à la pause (12-6) s’est stabilisé, puis a progressivement enflé.

La 2 a pris le bouillon face à l’Essahb. Une défense visiteuse tout terrain a étouffé des locaux dépassés par la fougue. Le 3-11 de la pause, déjà rédhibitoire, s’est transformé en un déluge. Léo Lentz et ses coéquipiers ont souffert sous le flot des contre-attaques (8-34).

Opposés à Molsheim, les coéquipiers de Justin Birck en -11M2 avaient à cœur de poursuivre sur leur lancée du début de saison. La rencontre serrée, accrochée jusqu'à la dernière seconde, a débouché sur une victoire ténue (5-4).

Résumé du week-end par Gérard Hauswald

Commentaires 0
boutons bas page
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail