MS=ms70786492
*
Top_Lucie
Menu
Mai 24 2018

Perrine Pratelli, des Vosges   à l’Alsace.  PHOTO DNA – J.-F. BADIAS

Perrine Pratelli, des Vosges à l’Alsace. PHOTO DNA - J F Badias

Perrine Pratelli , une ailière droite gauchère en provenance d’Épinal (N1), est la deuxième recrue annoncée par Achenheim/Truchtersheim qui évoluera en D2 à la rentrée.

Les deux premiers renforts du club du Kochersberg ont un profil similaire. Comme Mathilde Plotton (arrière gauche, Nice), Perrine Pratelli a 19 ans, déjà avancé dans son cursus de formation et est prête à s’engager dans un projet conquérant.

« Elle va permettre de répondre au départ de Fanny Metzger (18 ans) au centre de formation de Dijon, explique Aurélien Duraffourg, le coach de l’ATH. Avec des feuilles de match à quatorze joueuses en D2, on avait envie de doubler ce poste en association avec Manon Lhou Moha. »

Née à Sarrebourg, passée par le Pôle de Metz, elle a évolué cette saison à Épinal (76 buts en 21 matches), qui était l’adversaire de l’ATH samedi dernier à Truchtersheim.

« C’est une joueuse polyvalente, capable d’évoluer aussi au poste d’arrière droite avec une marge de progression importante. J’espère que nous pourrons faire un bon petit bout de chemin ensemble. »


Commentaires 0
boutons bas page
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail