MS=ms70786492
*
Top_Lucie
Menu
Mai 19 2019

Si les Alsaciennes de l’ATH ont eu les opportunités de revenir à plusieurs reprises à la marque, Plan-de-Cuques a tenu son rang, hier soir, à domicile.

Promues en D2, les joueuses d’Aurélien Duraffourg étaient venues pour réaliser un coup en Provence mais se sont notamment heurtées à une Ophélie Tonds impériale sur sa ligne avec 15 arrêts. « Nous restons sur une bonne saison et nous souhaitions finir sur une bonne note », explique le coach, frustré par la physionomie de la rencontre. « Sur plusieurs ballons, l’équipe aurait pu revenir à deux buts et impulser une dynamique mais nous avons cédé à la précipitation, gaspillé des balles pour espérer revenir ».

« Cette année difficile est prometteuse »    

L’ATH se consolera avec l’accession aux play-offs. « Nous avons réalisé une très belle saison et avec un budget de 400 000 €, nous avons été en capacité de faire jeu égal avec des équipes bien mieux armées. C’est pas mal du tout », se félicite le technicien qui regarde déjà loin devant. Le club visera le maintien l’an prochain.

« Il nous faut encore grandir pas à pas. Néanmoins, cette année difficile est prometteuse ». Logiquement battu 31-27 (16 – 12 à la mi-temps) par un Plan-de-Cuques retrouvé, le groupe n’a pas à rougir, lui qui avait donné le ton lors de la phase régulière en dominant son championnat. C’est sûr, il faudra de nouveau compter avec cette équipe accrocheuse et disciplinée la saison prochaine.

Commentaires 0
Block droite haut

toutes_les_news
Login
Pseudo :

Mot de passe : 

Connexion automatique

Perdu le mot de passe ?
Facebook

 

Block droite en bas

bottom_gauche

boutons bas page
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail