MS=ms70786492
*
Top_Lucie
Menu

    Une fierté pour l’ATH en cette période de cadeaux.

    Résumé du week-end par Gérard Hauswald

    La formation de l’ATH continue à être mise en exergue à travers l’annonce de la sélection en équipe de France de deux jeunes joueuses. En effet, Kafine Bamba intègre les U20, alors que Mélanie Halter est appelée en U18. Le travail de fond entrepris depuis de longues années attire encore et toujours les regards des sélectionneurs nationaux et encourage les talents locaux.

    Engagées en coupe d’Alsace, les -18F ont dû s’incliner face à Kingersheim (30-32). Une bonne équipe visiteuse a su profiter des erreurs locales pour s’assurer une qualification pas usurpée. Pourtant, l’ATH a su se créer des opportunités en initiant de belles actions, mais en péchant dans la finition.    

    Les SM1 ont eu droit à deux rencontres. Vendredi, un match en retard a proposé Hoenheim, renforcé en l’occasion. Au contact jusque dans les dix dernières minutes, l’ATH a finalement

    Lire la suite de l'article

    Dec 04 2018

    Depuis hier face à la Slovénie, elle a franchi la barre des 100 buts ! Avec exactement 102 buts en sept EHF EUROS (série en cours), Alexandra Lacrabère est la meilleure marqueuse de l’équipe de France.

    Et la Paloise a retrouvé le sourire après sa solide prestation face à la Slovénie. Elle évoque ce lundi l’affrontement avec le Monténégro décisif pour l’avenir des Bleues dans leur EHF EURO 2018.

    Lire la suite de l'article sur le site de la FFHB >>

    Nov 28 2018

    8 décembre 2018 à partir de 14h00. Notez cette date sur votre agenda !

    L'équipe "'Animation - Soir de match" de l'ATH invite tous les licenciés, dirigeants, bénévoles, parents et partenaires à fêter NOEL au sein du club. 

    A l'approche des fêtes de fin d'année, l'ATH n'oublie pas les personnes dans la difficulté et vous propose de déposer dans le panier du père Noël un jouet, une peluche ou un livre.
    Ces présents seront remis à l'association CARITAS.

    Les espoirs ok

    (118 hits)
    Nov 28 2018

    Des hauts et des bas pour l’ATH.

    Les espoirs féminines épatent.  PHOTO DNA
    Les espoirs féminines épatent. 

    Les Espoirs féminines n’en finissent pas d’étonner. Elles ont crucifié l’Essahb, courageuse mais trop limitée, lors d’une confrontation à sens unique et fertile en buts (45-23). Les artilleuses locales, Muller (11), Blaise (5), Ademaj (4), Bamba (4), Baumgarten (4), Demuth (4), Ziegler (4) ont enfilé les perles sans sourciller. Pour l’occasion, elles se cantonnent à la 2e place de leur poule et concrétisent leurs progrès.

    Les SF3 ont repris leurs bonnes habitudes en faisant souffrir Illkirch (28-19). Un temps de jeu partagé pour toutes les joueuses, ne les privant pas d’une emprise marquée et d’une fluidité dans la circulation tactique, a permis d’essouffler les visiteuses. Les contres menés rapidement et avec adresse ont asséné des coups fatidiques pour aborder la trêve sous les meilleurs auspices.

    Les -18 Nationales ont opposé une ferme résistance à l’ogre Metz en

    Lire la suite de l'article

    En mode festif

    (168 hits)
    Nov 26 2018

    Samedi, les espoirs de l’ATH ont passé une soirée festive. L’équipe des dirigeants avait organisé la soirée, les joueuses, elles, ont répondu présent sur le terrain à cette attention du club.

    À force d’enchaîner les victoires, voilà les joueuses de l’ATH II   à la deuxième place du classement.  PHOTO DNA – Ch.A.

    A force d’enchaîner les victoires, voilà les joueuses de l’ATH II à la deuxième place du classement. PHOTO DNA – Ch.A.

    Les débats débutent rapidement. Avec un engagement sans faille de Mathilde Ziegler. Tout en vivacité, elle va s’offrir une passe décisive à Sarah Muller et deux buts. La défense de l’ESSAHB est déjà débordée, mais Caroline Menissier va montrer qu’elle est encore bien en place en N2 en enchaînant deux lucarnes.

    Si l’ATH II semble maitriser son début de match, la différence n’est pas si nette que ça et le score avance lentement : 6-4 (10e ).      

    Puis, d’un coup, les “jeunes pousses” retrouvent de la malice défensive pour se projeter rapidement vers l’avant. Grâce à la prise d’initiative de chacune, elles passent

    Lire la suite de l'article

      boutons bas page
      Pseudo :
      User-Login
      Votre E-mail